Miss France 2020, c’est la sublime Miss Guadeloupe qui a été élue !

On connaît enfin le nom et le visage de Miss France 2020 : Clémence Botino, alias Miss Guadeloupe, va représenter la France dans le monde entier.

/
1 min read
Start

On connaît enfin le nom et le visage de Miss France 2020 : Clémence Botino, alias Miss Guadeloupe, va représenter la France dans le monde entier.

Très émue, Clémence Botino a reçu sa couronne des mains de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, lors de l’élection qui s’est déroulée dans la nuit du 14 au 15 décembre 2019 à Marseille. Sa première dauphine est Miss Provence Lou Ruat.

Originaire du Gosier, la jeune femme de 22 ans, qui est étudiante à l’université Paris-Sorbonne en master d’histoire de l’art et qui se spécialise aujourd’hui dans l’histoire de la mode, devient donc la troisième Miss Guadeloupe à remporter l’écharpe après Véronique de la Cruz en 1993 et Corinne Coman en 2003. Elle est aussi celle qui s’était démarquée en obtenant la meilleure note au test de culture générale le mois dernier à Tahiti avec 17,5/20.

A partir de maintenant, c’est elle qui aura la lourde tâche et l’honneur de faire rayonner l’Hexagone à l’international.

Miss France 2020
source :  parismatch.com 

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

77ème cérémonie des Golden Globes Awards

Next Story

Food Truck : une solution idéale pour votre événement

Latest from Events